Preview 1352421643_GTA-V-Screen-Article-1

Publié le 12 novembre , 2012 | par Keehl

0

Le mystère de GTA V s’éclaircit !

Rockstar met en lumière les premiers éléments du prochain volet de Grand Theft Auto. Au programme : trois personnages jouables et une carte … COLOSSALE !

Et c’est à travers un numéro spécial du magazine GameInformer que nous est dévoilée en exclusivité la prochaine bombe de Rockstar Games. Une preview qui met tout le monde d’accord car elle met en scène une aire de jeu comprenant une vaste région montagneuse, des paysages désertiques à couper le souffle et une ville de San Andreas, Los Santos, où sévit le crime et la corruption sur fond de crise économique. Une base militaire, une raffinerie pétrolière, des champs d’éoliennes et des fermes avec du bétail. Une superficie estimée à près de 4 fois Liberty City de GTA IV, rien que ça !

GTA V

On découvre aussi les trois personnages qu’on pourra incarner et switcher tout au long de l’aventure en mettant à profit des compétences qui sont propres à chacun. Trois personnages aux motivations et aux personnalités différentes qui devront œuvrer de concert pour mener à bien certaines missions. Des centaines de PNJ à l’Intelligence Artificielle améliorée seront aussi de la partie. Nous pourrons les voir écumer les stations-service, les hôpitaux et d’autres bâtiments, mais aussi en rase campagne à faire du vélo ou du camping.

GTA V

Si vous aussi, vous souhaiterez vous la couler douce entre deux braquages, vous aurez le choix entre un large éventail d’activités annexes, notamment le base-jumping, le yoga, le bowling, le poker, le triathlon, le tennis, le golf et la plongée sous-marine. Vous préférerez explorer l’univers en haute définition animé par le tout nouveau moteur graphique conçu pour ce titre ? Vous pourrez le sillonner et le survolez de long en large grâce au plus de quarante véhicules identifiés dans le premier trailer : avions, hélicoptères, chasseurs, BMX, quads, Jet Ski, VTT, motos, camions ainsi que des voitures dont la prise en main a été repensée pour de meilleures sensations et une conduite bien plus réaliste, se rapprochant ainsi des jeux de courses. Que demande le peuple ?

Tags: ,




Comments are closed.

Retour en haut ↑